Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Note de voyage de Ordag : un évènement critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordag
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Ordag


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2005

Note de voyage de Ordag : un évènement critique Empty
MessageSujet: Note de voyage de Ordag : un évènement critique   Note de voyage de Ordag : un évènement critique EmptyLun 21 Mar à 0:21

Citation :
Fort de quelques trouvailles glanées sur le continent, j'ai décidé de retourner les marchander au comptoir.
Là j'ai découvert un sanctuaire en alerte : une attaque était en cours!
Je suis parti à la recherche des assaillants, ne pouvant croire quelqu'un assez fou pour venir lancer une attaque jusqu'au plus fort des symboles nordrims...
Je suis tombé alors sur une créature inquiétante, toute encapuchonnée de noir et à la lames flamboyante, qui achevait le maître fauconnier du camp (paix à son âme).
Voulant m'interposer j'ai pu découvrir la force de cette créature, qui sans nul doute, appartient à ceux que chacun appelle désormais les "Sombres".
Elle s'est glissée alors dans la grotte de notre Gardien. Je m'y suis engouffré à mon tour, mais impossible de la localiser. Le Gardien ne semblait pas inquiété outre mesure...

Je dois aussi remarqué que j'ai eu à essuyer moi-même nombre d'attaques de ces Sombres au cours des mes dernières déambulations. La situation semble s'envenimer...

J'ai ensuite rencontré sur l'île notre bon vieux barde Fafnir qui m'a prêté une oreille attentive. Réembarquant, nous avons tenté de localiser la maudite créature aux alentours du sanctuaire.
J'écris ces lignes au moment ou je me résous à repartir, ayant perdu la trace de Fafnir, parti invisible de son coté. Puisse-t-il la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de voyage de Ordag : un évènement critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse critique de la situation
» Le dernier Voyage.
» Le voyage de Falstaf et autres mésaventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Contes et histoires-
Sauter vers: