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 La Gestion de votre Guilde

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Guily
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Guily


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Date d'inscription : 26/02/2005

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MessageSujet: La Gestion de votre Guilde   La Gestion de votre Guilde EmptyMar 5 Avr à 21:04

Une fois votre guilde créée, restera à la gèrer.

1/ INVITATION DE NOUVEAUX MEMBRES
Les commandants (ceux qui possèdent un bâton de commandement) peuvent inviter facilement quelqu'un à se joindre à la guilde. En un clic, une fenêtre de dialogue s'ouvre. Le commandant peut confirmer qu'il veut bien inviter ce personnage dans la guilde. Celui ci doit alors accepter ou refuser l'invitation. Attention, on ne peut faire partie que d'une guilde à la fois. Si un personnage veut changer de guilde, il devra demander à un de ses commandants actuels de l'exclure d'abord.

2/ SIGNES DE RECONNAISSANCE
Grâce à leur bâton, les commandants peuvent créer un Signe de Reconnaissance, un objet propre aux membre de la guilde qui leur permet de se reconnaître entre eux. Chaque membre devrait en possèder un, puisque c'est ce signe, et non pas le fait d'avoir été inscrit dans la guilde, qui permet aux personnages de discuter avec les pnj de la guilde ou d'entrer dans les espaces réservé de la guilde. Le Signe peut être volé /perdu / donné, ce qui signifie que des personnages d'autres guildes peuvent s'introduire dans votre guilde pour, par exemple, espionner.

3/ POSSESSIONS DE LA GUILDE
Il est possible pour votre guilded'aquérir toute sorte de choses :

Maison de Guilde :
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le prix d'une telle maison s'élève de quelques centaines de milliers de pièces pour le modèle le plus simple (une seule pièce modeste) à plusieurs millions pour un château avec plusieurs étages, plusieurs pièces. Voici quels sont les tarifs :
Prix de base par "carré" sous aurora :
30'000 pour un intérieur de maison
40'000 pour un intérieur de château
20'000 pour un extérieur.
Une Maison simple d'une seule pièce de 4X4 coûtera donc 480'000 po.
Il est préférable que ce soient les membres de la guilde eux-même qui me soumettent leur projet de Maison (un fichier .erf avec tous les intérieurs, non reliés entre eux). Une fois le projet accepté et le prix payé et l'emplacement choisi d'un commun accord entre le chef et le MD, le bâtiment sera installé dans le module
Une guilde peut bien entendu avoir plusieurs bâtiments.

Marchand:
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Il est possible d'embaucher un marchand standard au prix de 100'000. Ce marchand vendra /achètera du matériel usuel, mais pourra proposer également quelques objets particuliers, comme par exemple un uniforme de guilde conçu par vos soins. Aucun objet magique ne sera accepté.
Un marchand proposant de meilleurs tarifs peut être acheté, comptez 10'000 po de plus pour chaque % de bonus que ce soit pour les prix de vente ou d'achat.

Des marchands spécialisés peuvent être embauchés au même tarif

Henchmen:
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Mettez à la disposition des membres de votre guilde un ou plusieurs henchmen. Le prix de ces personnages est de 100'000 po par niveau (niveau maximal : 10). A vous de m'envoyer un projet de pnj, que je convertirai en henchmen moi même. Une fois engagé, le henchman se tient gratuitement à la disposition des membres de la guilde et respawnera dans la maison de guilde à sa mort.

PNJ divers :
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Pour 50'000 po, peuplez les couloirs de votre Maison de Guilde. C'est à vous de me proposer des pnj avec leurs dialogues, mais je peux éventuellement m'en charger si j'ai le temps.


4/ MISSIONS, ORDRES, ANIMATIONS
Les supérieurs de la guilde peuvent parfaitement envoyer leurs subordonnés en mission si les statuts de la guilde le prévoient. (Par exemple, le chef d'une guilde d'assassin peut envoyer l'un de ses larbins assassiner tel personnage). C'est à la guilde de s'organiser elle-même pour les éventuelles récompenses accordées. C'est à la guilde de gèrer elle-même sa vie interne et ses relations avec l'extérieur. L'arbitrage d'un MD ne seras requis que lorsque le comportement de certains affecte le système lui-même, tout autre cas étant laissé à la discretion de la hiérarchie de la guilde.
Il est possible de faire appel à un MD pour certaines animations particulières que vous voudriez organiser. Un projet devra être soumis par mp et accepté.

5/ SANCTIONS MD
Si une guilde s'avère contrevenir de manière répétée aux règles du module (exploitation de bugs, harcelement de joueurs, etc), les MD pour prendre des sanctions allant jusqu'à la destruction de la guilde.
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