Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Créer une guilde : pas à pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Créer une guilde : pas à pas Empty
MessageSujet: Créer une guilde : pas à pas   Créer une guilde : pas à pas EmptyMar 5 Avr à 20:40

Voici les règles à respecter pour créer une guilde.

1/ INSCRIPTION DE LA GUILDE
--------------------------------------------

L'inscription de la guilde se fait sur ce forum, par un mp que vous m'enverrez. Dans ce mp vous décrirez :

LE NOM : Il s'agit du nom de votre guilde

LE BACKGROUND : L'histoire de la guilde si elle en a une, ou de sa fondation. Cela peut être aussi long que vous le désirez, ou tenir en quelques lignes. Attention, plus votre background est soigné et détaillé, plus facilement j'accepterai votre projet de guilde

LES OBJECTIFS : Quels sont les objectifs et les buts de la guilde ?

LES CONDITIONS D'ENTREE : Qui peut devenir membre de la guilde, et comment. Y a t'il des épreuves à passer ? S'agit-il d'un parrainage ?

LES RANGS : Combien de rangs y aura-t'il dans votre guilde. N'oubliez pas d'en donner les noms. Ceci défini la structure hierarchique de votre guilde. Précisez quelles sont les conditions de promotion dans la guilde (à titre d'exemple, l'ancienneté).

DROITS ET DEVOIRS : Quels sont les droits et les devoirs des membres de la guilde, rang par rang. Qui commande ?

REGLEMENT : quelles sont les règles, les codes à respecter ?

SANCTIONS : les sanctions en cas de manquement aux règles : banissement temporaire, exclusion, peine de mort, etc.

---------------------------------------

Ces données seront envoyée par moi à 2 autres joueurs au moins que vous m'aurez désignés : leur deux personnages, considérés comme membres fondateurs, se portent garant de votre projet.

Si j'ai leur accord, et que le projet me convient, la guilde est implémentée dans le jeu. Cela peut prendre un petit peu de temps en fonction de mes occupation, bien que tout soit fait pour faciliter la procédure.

2/ CREATION DE LA GUILDE
---------------------------------------

Rendez-vous sera pris en jeu entre un MD , le chef de guilde et les deux membres fondateurs. D'un coup de baguette magique, le MD initialisera la guilde, donnant au chef le rang le plus élevé. Ce dernier recevra du même coup un bâton de commandement, qui lui permettra d'inviter des personnes dans la guilde, de créer des signes de reconnaissance, et de promouvoir/déchoir des membres.
S'il le faut, des bâtons seront également donnés aux membres fondateurs.


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Créer une guilde : pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Créer une guilde : pas à pas   Créer une guilde : pas à pas EmptyMar 5 Avr à 21:12

Précision : à la création de votre guilde, une section spécifique lui sera consacrée dans le forum Smile

Toutes les informations relatives à la guilde (en gros, le mp que vous m'avez envoyé) y seront affichées, sauf celles dont vous désirez qu'elles soient tenues secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une guilde : pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gestion de votre Guilde
» Le bâton de commandement et le Chef de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Les Guildes :: Informations générales-
Sauter vers: