Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma famille Irl sur tf1 ^^

Aller en bas 
+2
Adrien l'Erudit
Serildune
6 participants
AuteurMessage
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 26 Déc à 13:55

Aujourd'hui lundi 26 decembre un reportage sur le magasin de mes parents passe au journal de 13h de tf1 Cool
Vous avouerez que c'est plus classe de passer au journal de 13h que de poster une photo sur un forum pour se presenter IRL! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 27 Déc à 0:39

Qu'est ce que c'est comme magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 27 Déc à 15:10

l'epicerie fine qui ferme pour cause de retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 27 Déc à 21:06

zut j'étais déjà au boulot moa
Revenir en haut Aller en bas
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptySam 22 Juil à 23:23

je passe dire un petit coucou , de retour de coree du sud ou je viens de passer 3 semaines geniales avec ma douce moitié et la belle famille^^
J'ai aussi ete accepté au capes (du premier coups!) et commence des la rentree dans le college ou j'ai commis toutes les pires conneries gamin (est-ce vraiment un hasard ou bien une manipulation vengeresse du surgé de l'epoque tjs en activité?...)
voila voila, je ne vous oublie pas et espere vous recroiser des la sortie de nwn2 sur un nouveau serveur !

PS : quelqu'un sait combien touche un prof stagiaire (plc2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyVen 11 Aoû à 12:00

Ficelles de caleçons !
Un prof stagiaire peut toucher jusqu'à 3 ou 4 belles remplaçantes par semaines. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeleck
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels



Nombre de messages : 15
Localisation : Chez les Gluts
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 15 Aoû à 12:18

Il faut bien trois ou quatre belles remplacantes pour compenser le fait que le salaire ne doit pas etre bien eleve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyDim 20 Aoû à 18:13

me voila bien avancé.... je doute que mon banquier n'accepte cette reponse pour l'emprunt que je compte faire au plus vite pour notre maison ^^

Au fait j'ai demandé ma douce moitié en mariage la semaine derniere (resto romantique a souhait en vacances en espagne, belle bague glissée discretement entre le dessert et le café etc) Cool ... Du coups on se marie cette année cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 4 Sep à 18:25

Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 5 Sep à 11:21

Moi aussi j'ai essayé de glisser une blague entre le dessert et le café : "Tu sais comment faire pour noyer une femme ? Tu met un miroir au fond de la piscine ! Mwé hé hé Ha Ar AR AR AR AR AR AR !"
Résultat, elle a demandé le divorce. Je dois pas savoir m'y prendre. geek

Bref, t'as eu de la chance sur ce coup là, mais je ne tenterais pas le diable plus longtemps à ta place avec les blagounettes.
Tous nos voeux de bonheur, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyJeu 7 Sep à 19:56

THX ^^
Bon voila j ai fais mes premiers cours sur une tribue de hobbits de 6eme .... Mine de rien c'est crevant meme quant ils sont sage et studieux, qui l'eut cru!
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 11 Sep à 18:26

C'est ce que je me tue à répéter : prof, c'est un boulot usant ! Heureusement que l'on a nos vacances ! I don't want that
Moi ce sont les collègues qui me font le plus ch......
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 11 Sep à 19:55

Moi je suis lycéen et c'est aussi un boulot usant Laughing de plus avec ce ****** de bac à la fin de l'année ya plus moyen d'avoir une matière de repos Wink.

Enfin bon vivement juillet

Signé : un mec qui a 17 ans et qui est déjà blasé

PS : comptez-vous acheter NwN2? et Guily comptes-tu y développer un nouveau module?
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 12 Sep à 15:16

Non et non pig
Revenir en haut Aller en bas
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 26 Sep à 18:35

Moorz a écrit:
PS : comptez-vous acheter NwN2?
Ouiiiiiiiiiiiii !
pour ce qui est du developpement , si j ai un peu de temps devant moi je compte bien m'y mettre (mapping) car Aurora 2 a l'air genial...
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptySam 30 Sep à 18:38

Vi, moi aussi lol! Je compte me le procurer lol!

Guilly, ne dis pas non trop vite ! Je suis sûr que tu te laisseras tenter, même si ca reste du D&D. lol! Je sais, je suis lourd comme un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 2 Oct à 12:44

Pas la motive pour me relancer dans un mod et ses milliers d'heures passées devant l'écran. Quant à ne faire qu'y jouer, nightfall sort à la fin du mois, ainsi que dark crusade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 9 Oct à 11:08

J'ai mâté quelques vidéos, les décors extérieurs sont pu Like a Star @ heaven Good Bad beaux, mais les intérieurs que j'ai vu ne cassent pas trois pattes à un canard. En parlant de casser des pattes, les persos se déplacent comme s'ils avaient des prothèses orthopédiques ménagères dans le fondement, ça pique les yeux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 9 Oct à 19:00

Faîtes comme moi, (re)mettez-vous à la console Wink!
Comme c'est l'année de mon bac, j'ai décidé de stopper tout jeux online alors je 'men remets à mes bonnes vieilles ps2 et ps1
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMar 10 Oct à 1:24

Béé nan merci.
Quand tu vois comment un jeu comme Rainbowsix est transformé en shoot 'em up pour bouffeurs de pop corn quand il passe sur console, ou comment un gameplay aux petits oignons est foiré par un système "d'adaptation intelligente au niveau du joueur" sur oblivion pour "séduire le grand public". puker puker

Bonne chance pour ton bac, Moorz !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyMer 11 Oct à 16:50

Guily a écrit:

Bonne chance pour ton bac, Moorz !
cheers

merci beaucoup Razz Razz Razz

Non mais je suis d'accord les adaptations pc sur console ne valent pas un rond, mais moi je suis fan des "jeux de roles" du type console (du type final fantasy) et ça c'est vraiment énorme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyDim 15 Oct à 13:47

Mon pauvre tu passe de Charybde en Scylla. C'est un peu comme si tu disais "nan moi en fait j'ai arrêté l'herbe à cause de mes études. Maintenant la fumette c'est fini, mais par contre je me suis mis au Whisky pur malt, c'est trop bon" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyDim 15 Oct à 22:28

Laughing
Mais bienspur que non : je m'explique (enfin ca vaut pour moi, et non pas pour une généralité) : un jeu online, quelqu'il soit par définition continue quand tu n'es pas là, et d'autant plus NwN et ses serveurs RP. Je n'ai pour le moins du monde rien envie de perdre de ce qui va se passer, alors je reste connecté le plus possible Wink Alors qu'avec un jeu console tu peux te fixer des horaires de jeu vu que le monde n'évolue pas quand tu es absent!

Enfin, moi j'arrive à me fixer des horaires, j'ai d'autre amis qui n'y arrivent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ EmptyLun 16 Oct à 16:08

J'ai pu voir tourner le toolset pour NWN2. Il a l'air assez cool. De plus la communauté est en train de se mettre en place et il ya apparement pas mal de tutos qui voient le jour pour l'utiliser correctement.
Pour les scripts ca devrait ressembler à ceux de NWN1, avec quelques améliorations. Mais c'est vrai que les extérieurs et le mapping sont d'une autre génération que l'Aurora, et que ça te laisse un peu sur le cul quand tu vois ce à quoi tu peux arriver en comparaison de NWN1.
Franchement Guily tu devrais l'essayer, je suis sur que tu l'adopterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma famille Irl sur tf1 ^^   Ma famille Irl sur tf1 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille Irl sur tf1 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Divers :: Tout, rien, mais surtout n'importe quoi-
Sauter vers: