LE NOM : L’alliance
CHEF de Guilde actuel : Secret.
PRESENTATION:
Les membres de cette guildes sont certains que l’alliance des trois peuples est une nécessité.
Ils voient l'ensemble des formes de vies qui peuplent le continent comme un tout indissociable. Les Sombres au même titre que les autres peuples ont leur place ici.
Ils pensent aussi qu'il est necessaire de découvrir les secrets que recèlent Eikwanda. Il faudra donc nir les peuples pour répertorier et résoudre tous les mystères.
La guilde le l’alliance à donc comme but ultime de comprendre et de retracer l’histoire des Quatres peuples (donc de ces Terres.) Elle est donc ouvertement tournée vers la CONNAISSANCE.
Les membres de la guilde se veulent pacifiques et n'attaquent jamais les premiers.
Dans leur quête de savoir les membres ont des obligations diverses et variées qui restent inconnus des non initiés.
Leurs membres restent secrets et seuls les 3 maitres peuvent parait-il se révéler pour initier un nouveau membre.
LES OBJECTIFS :
Non lucrative et pacifique cette guilde à plusieurs objectifs :
Protéger les représentants des trois peuples et la vie sous toutes ses formes.
Amasser le plus de connaissances sur Eikwanda. (Livres, reliques, récits etc...)
Echanger les connaissances et créer des liens entre les peuples.
LES CONDITIONS D'ENTREE :
Tous les peuples mais pas de personnage mauvais ou ayant un coté mauvais potentiel.
Si on parle en alignement uniquement les Bons Loyal neutre et peut être neutre neutre.
Toutes les classes sont autorisées. (sauf bien entendu les trucs du style mage nécro assassin ^^)
Seul les chefs de la guilde seront autorisés à proposer de devenir membre. Par contre un membre peut très bien conseiller à un chef d’observer tel PJ car il pense qu’il à le potentiel de rentrer dans notre guilde.
Il n’y aura pas de test d’entrée mais plutôt une observation discrète et régulière du PJ et ensuite la proposition lui sera faite. Mais en aucun cas un PJ ne pourra demander à y rentrer. On lui propose d’entrer et non l’inverse.
LES RANGS :
Secret dévoilé au nouveau membre lors de son intronisation.
DROITS ET DEVOIRS :
Devoirs :
-Secret
-Secret.
-Secret.
-Secret.
-Secret.
-Secret.
-Secret
-Ne pas révéler son appartenance à la guilde.
Droits :
-Secret
-Secret
-Secret
REGLEMENT :
-NE JAMAIS ATTAQUER LE PREMIER.
-Secret
-Secret
-NE JAMAIS PARLER DE LA GUILDE SANS L'AUTORISATION EXPRESS D'UN DES MAITRES