Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

Mystères Empty
MessageSujet: Mystères   Mystères EmptyDim 3 Avr à 12:36

Hoonushi Takame:

Cela faisait plusieurs mois que je parcourais les terres hostiles d'Eikwanda. Je connaissais de mieux en mieux le continent, ses forêts, ses grottes sombres, ses montagnes enneigées. Et pourtant ma connaissance se limitait à cela, certaines choses restaient voilées, sans que je puisse les dévoiler. Mon esprit concevait que d'étranges forces agitaient l'île, qu'Eikwanda, elle même, était Vie, ou Mort...

Ces réfléxions sont floues, tout commes mes pensées. Je garde toujours en tête la mission que j'ai reçu du Thing, mais je ne peut m'empêcher d'approfondir mes recherches, et elles divergent souvent avec les ordres qui m'ont été donné.

Plus je crois savoir, et plus je me rends compte que j'ignore tout. Mais je n'abandonnerai pas. Je ressens souvent comme un appel, lointain mais clair.

J'ai rencontré les héros d'autres Peuples sur Eikwanda, tous des êtres particuliers, qui y sont venus pour des raisons variées. Il y a des Nodrims bien sûr, attirés par les trésors enfouis de l'île, et par la gloire. Les Harshirs sont plus discrets. Leur parler un peu rude n'est qu'une apparence. Ils semblent posséder une force intérieure, et leur lien à la Nature même, est bien plus fort que le nôtre. Ils doivent en savoir plus sur Eikwanda, et ses origines... Je ne connais pas bien les Harkshirs, ni non plus les Forestians, qui sont le dernier des trois Peuples. Mais tout comme les Harshirs, ils sont très liés à la Nature. Leur connaissances sont différentes des nôtres. Plusieurs d'entre-eux, manient la Magie avec grande aisance: ils n'ont besoin d'aucune arme pour se défendre ou attaquer, sinon de leur paroles et incantations.

Cependant, quelquechose nous rassemble c'est certain. J'ai parlé au Thing de ces créatures: les Sombres. Encore un autre mystère. Je ne sais pas s'ils sont Humains. En tous les cas, ils nous sont hostiles, et surgissent de l'ombre pour attaquer. Cela arrive parfois, même là où on ne s'y attend pas. Ils étaient là avant nous, ou alors... Non, je ne sais pas. Je ne peux risquer que des hypothèses. Découvrirais je un jour la vérité? Rien n'est sûr... Ni même qu'il y ait une vérité, sinon que Vie et Mort sont les maître mots sur Eikwanda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Contes et histoires-
Sauter vers: