Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sou / Hotu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Sou / Hotu Empty
MessageSujet: Sou / Hotu   Sou / Hotu EmptyDim 20 Mar à 16:34

Les deux extensions ne sont pas utilisées dans le module, mais vous êtes libres de le faire, vous. Sachez cependant que rien ne sera fait dans le mod pour utiliser/agrémenter/booster/améliorer ou quoique ce soit les compétences ou les classes Sou /Hotu.

Par les compétences bluff, intimidation, etc, sont remplacée par persuasion + force (menacer), persuasion + intelligence (ruser), persuasion+ sagesse(convaincre) et persuasion + charisme (charmer).
Rien ne vous empêche de mettre des points enintimidation, mais ça ne servira à rien ^^
Rien ne vous empêche de mettre des points dans succession d'enchaînements, mais aucun bonus n'améliorera jamais cette compétence.
Il n'y aura jamais aucun objet spécifique à telle classe de prestige ou telle autre.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tensibai
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/03/2005

Sou / Hotu Empty
MessageSujet: Re: Sou / Hotu   Sou / Hotu EmptyDim 20 Mar à 22:14

Bon bah désolé pour la succession d'enchainements, je pensis que c'était du nwn de ase. En tout cas c'est un don, pas une compétence augmentable, donc une fois choisi il est là et pis c'est tout Wink

J'en profite pour te féliciter (une fois encore si je l'ai déja fait) pour ce superbe module aux multiples aspects, il faut que je teste les forestians et les harkshirs tout de m^m mais j'hésite entre créer un perso dans ces castes et tenter d'atteindre la rennaissance... on varrea vec le temps scratch

Et je finirais par dire que ta ligne de décisions sur les compétences et classes SOU/HOTU est vraiment bien puisque le mod ne les nécessitent pas...

J'arrète les fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabis.net
 
Sou / Hotu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Le Module-
Sauter vers: