Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boulette lors d'un combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

Boulette lors d'un combat. Empty
MessageSujet: Boulette lors d'un combat.   Boulette lors d'un combat. EmptyMar 15 Mar à 13:01

Je tiens à présenter ici mes excuses à Guily pour avoir hier soir été une saleté de première.
J'ai en effet commis un acte limite anti jeu.

J'avoue que mon intention initiale était de lui faire peur avant de l'achever :perte monstrueuse de force entrainant une baisse de vitesse au milieu des orques de Boisangle.
J'ai loupé magistralement mon coup et il est mort tué sous les coups d'un PNJ hostile avant que ma boule de feu puirificatrice ne l'envoie au pays des sombres.

J'en ai été trés géné et honteux.

Je ferais maintenant plus attention car je viens de comprendre que mes sorts sont beaucpoup beaucoup plus efficices contre les pj que contre les pnj. (jets de sauvegardes plus faibles que les pnj. La différence de niveau n'expliquant pas tout.)

Voilà je tenais a mettre ce post.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Boulette lors d'un combat. Empty
MessageSujet: Re: Boulette lors d'un combat.   Boulette lors d'un combat. EmptyMar 15 Mar à 13:29

Rhoo, mais on en a déjà longuement parlé hier, tu n'as rien a te faire pardonner.
D'accord, le procédé est assez violent, mais après tout, c'est moi qui ai foulé aux pieds l'herbe de ton sanctuaire non ? (Sans parler du fait que mon Ours s'est régalé du cadavre de plusieurs Forestian Mr. Green ). C'est moi aussi qui ai essayé de te faire lâcher prise en me rendant au milieu de orques. En gros, je l'ai bien cherché, et de toute manière les quelques xp que j'ai perdus m'ont pris 20 secondes montre en mains à être récupérés Wink
Je pense que ce genre de chose arrivera assez souvent : Eikwanda est un monde hostile et dangereux.

Pour ma part, j'ai sauvagement agressé ton cousin à deux rerpises , et la seconde fois, il est mort bêtement contre mon ours redevenu sauvage, donc il a du perdre pas mal d'expérience. J'ai essayé de laisser cette sale bête loin du combat (ce qui a commencé par fonctionner normalement), mais le bougre est revenu, attiré sans doute par la promesse de quelque viande fraiche.
Bref, tout ne tourne pas toujours comme on le voudrait en PvP, il faut juste que ça se passe dans la bonne humeur et ne pas tomber dans l'anti-jeu en s'acharnant systématiquement sur quelqu'un qu'on sait plus faible que soi.

Pour en revenir à ton histoire, sincèrement, je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme hélas pour mon perso geek ) et j'ai trouvé vachement fort ton idée, même si tu n'avais pas besoin de ça pour me griller ^^. Je n'irai pas jusqu'à dire que tous les coups sont permis : on est là pour s'amuser, mais en l'occurence, si je suis mort dans d'affreuses souffrances je ne peux m'en prendre qu'à moi.
J'apprécie quand même beaucoup ton attitude sportive (venir s'excuser après).
Et puis comme tu le disais, dans deux jours tu vas me servir de pelote à épingles lol!
Revenir en haut Aller en bas
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

Boulette lors d'un combat. Empty
MessageSujet: Re: Boulette lors d'un combat.   Boulette lors d'un combat. EmptyMar 15 Mar à 16:41

En ce qui concerne la pelotte d'épingles j'attends avec impatience de voir ça.
*va s'acheter 20 potions soins importants au cas où^^*
batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette lors d'un combat. Empty
MessageSujet: Re: Boulette lors d'un combat.   Boulette lors d'un combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette lors d'un combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants de combat "percefoie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Discussions-
Sauter vers: