Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heritage du Dragon

Aller en bas 
+2
Tuscelan
Adrien l'Erudit
6 participants
AuteurMessage
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyJeu 3 Mar à 19:07

Lorsque notre personnage s'apprête à prendre l'anneau du Dragon, il dit qu'il revendique son appartenance au clan du Dragon, ou quelquechose de ce genre. Or si l'on appartient pas à ce clan (comme moi Razz ), y aurait il moyen qu'on recoive un autre héritage colors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyJeu 3 Mar à 19:13

L'héritage du dragon n'est pas lié au Clan du Dragon, il est lié au peuple Nordrim. C'est donc le même pour tous. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyJeu 3 Mar à 20:45

C bien, ce que j'ai vu dans le dialogue pourtant What the fuck ?!? ...
A moins que mes yeux ne soient abusés par quelques sorcelleries, dixit Legolas, dans LoTR le film cheers ! Pouah *Rit* Trop nul, jamais entendu des betises pareilles puker Thumb down ...
Serieusement, Heritage du Dragon, et clan du Dragon, ca serait une grosse coincidence, que ca ne soit pas lié Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyJeu 3 Mar à 21:16

Si c'est lié, c'est bien une pure coincidence.
Les Clans n'ont pas été inclus en jeu ni même prévu dans le background initial, c'est un ajout ultérieur proposé par Tuscelan, sur son site.
Il est donc tout à fait possible qu'il subsiste quelques incohérences dans le module par rapport à ceci. What a Face
J'y mettrai mon nez. pig
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Thorvax


Nombre de messages : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/03/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyJeu 3 Mar à 21:58

dites moi dans la lignée de cette question mon perso etant sur la voie de la courgette dorée je voudrait savoir si il serai possible de me voire attribué l'anneaux du clan des oursins a dents de sabre albino ... lol!

bon ok je me tait... Boulet

ce qu'il y a de bien avec les forum tout neuf c'est qu'on peu se premettre de flooder... geek
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyJeu 3 Mar à 22:03

lol!
mais gaffe !
rambo veille !
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 0:26

Va falloir penser à nomer des modos ici ! Mr. Green
On peut tjs demander au forum de CTM de nous en prêter un ou deux, ils en ont en trop ! affraid Mr.Red pirat lol!
Je propose de tirer à Boulet rouge sur le prochain Boulet que l'on prend à flooder. salut
Sinon, bigsmurf , tu peux tjs resortir ton fouet, non ?
Et au cas ou, on peut tjs emprunter le rouleau à pâtisserie de smurfin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 0:29

Maintenant, pour revenir au sujet initial :
Il est clair que l'anneau du Dragon n'a rien à voir avec le Clan du Dragon.

Et non, je ne floode pas ! rambo
J'explicite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Serildune
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Serildune


Nombre de messages : 96
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 1:38

Que de complications, pour faire simple faites comme MoH et KaO , jouez un Harkshir ! What a Face


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 3:54

Ca part en live là clown ! Mais alors, si le BG de Tuscelan est un ajout, alors ca peut créer des incoherences dans le mod, si chacun y va de son BG. Il faudrait quand même une base... Trop de smiley, trop... Ca favorise le flood ca Evil or Very Mad Mr. Green What a Face sunny puker scratch
LE mot de la fin: Boulet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 8:49

Bah, ne se prenons pas trop la tête. Le BG sur le site a été accepté par Guily (après discussions et corrections), et je ne l'ai mis en place que pour donner un peu plus de consistance au monde.
Perso je ne pensais pas que ça prendrait tant d'ampleur. Sinon au niveau des risques d'incohérence, ils sont vraiment minimes.
Pour ce qui est de l'ajout de nouveauté au BG par d'autres joueurs, je pense que Guily n'y est pas opposé, le tout est de le lui soumettre sur le forum (Par exemple dans la partie consacrée aux Peuples (va falloir que j'y mette des posts). Et je pourrai éventuellement rajouté le tout sur le site.
C'est-ce qu'on a fait pour le Clan de la Grue de Kladrim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 13:25

Pour finir j'avais pas encore dit ce que je pensais.
Mais les NORDRIMS ne sont pas tous de nature orientale.
Je rappelle avant que Guily n'explose que c'est aussi un peuple de marin dans la lignée des vickings et autres nordiques.
Alors un gros barbare avec une hache et qui s'appeklerai Arald Olafson aurait aussi sa place.
Je pense que les clans c'est trés bien pour le BG mais vouloir à tout prix que ça colle avec les dialogues et item d'Eikwanda je ne pense pas que ce soit utile.
On perd de vue la simplicité initiale du module voulu par son créatreur ici présent.

PS: Enfin pour ma par je ne joue pas de Nordrim pour le moment mais si ça doit arriver ce sera un nordique What a Face


Dernière édition par le Ven 4 Mar à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 13:37

Merci Larys shakng2
*respire*
ça résume très bien mon état d'esprit : les clans, vous pouvez les utiliser ou non dans votre bg, ils sont acceptés dans le jeu, mais pas obligatoires du tout, vous pouvez faire d'autres types de nordrims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuscelan
Puissance
Puissance
Tuscelan


Nombre de messages : 345
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyVen 4 Mar à 15:45

C'est vrai que sur le site j'ai mis ceci :

Citation :

Tous les Nordrims appartiennent à un clan. Il existe une multitude de clans sur Nordrock et les énumérer tous serait une tâche impossible. On peut malgré tout faire une distinction : les clans majeurs, dont la réunion des Anciens forment le Thing et les clans mineurs. On distingue pour l'instant six clans majeurs sur Nordrock, seul les cinq premiers siègent au Thing.

Donc il est vrai que les Nordrims se répartisent dans différents clans. Mais ces clans n'ont pas de capacités spéciales. Tout ceux qui les composent sont des Nordrims et ils sont soumis aux mêmes coutumes.
Pour les clans majeurs, je les ai nommés comme ça parce que leurs Anciens siègent au Thing, et sont donc les représentants les plus importants de la société nordrime. Mais ça ne veut pas dire qu'ils écrassent les autres clans. Loin de là.
Maintenant cette notion de clans ne renferment rien de japonisant et vous remarquerez d'ailleurs que le Clan de l'Ours, avec ses barbares bersekers est plus nordiques qu'orientale (et vice-versa pour le Clan du Dragon). Et pour le choix des noms des persos, vous pouvez soit leur donner un nom complètement nordique, soit complètement japonais, soit (et c'est encore mieux) faire un mélange des deux.
Maintenant comme on le répète depuis le début, tous ces renseignements mis sur le site sont là pour vous aider à établir votre BG. Mais ils ne doivent pas être un frein à la création de votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/tuscelan2000/index.htm
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon EmptyDim 13 Mar à 23:03

Je sais ce qui m'a induit en erreur. C'est que notre personnage, dit: Je vous demande l'Heritage du Dragon[...]faisant partie du Clan désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heritage du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'heritage du Dragon   L'heritage du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heritage du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon nordrim invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Les Peuples :: Les Nordrims-
Sauter vers: