Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La liste des heureux retrouvés!

Aller en bas 
+8
Adrien l'Erudit
Redwind
Redwind mapleleaf
ogfu
Tensibai
Guily
Moorz
Klhz
12 participants
AuteurMessage
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 25 Mar à 17:25

Voila ce poste va servir de liste de contact! C'est à dire ceux que l'on aura retrouvé et qui désirent être contactés au sujet de l'IRL ^^

Mais bon je créer ce topic car bien sûr, tous ne vont pas venir zoner et taper la discussion sur ce forum Wink

N'hésitez pas à poster pour proposer des mises à jours de la liste, etc.. ^^ On nettoira ce post pour + de clarté!

La liste des joyeux retrouvés:


Guily
Juju
Klhz
Adrien l'Erudit adrien_l_erudit hotmail.com
Moorz tedosch hotmail.com
Ashram jl_dellangelo msn.com
Cemoi Cepaluis har_tist hotmail.com
memere BeshopOnHak hotmail.fr
Tensibai tensibai hotmail.com
Ogfu ogfu hotmail.com
Larys ??
Redwind mapleleaf ??
Ashram jl_dellangelo msn.com
Drenark azgaron hotmail.com
Uldaric ??

Nous sommes déjà 15!


Dernière édition par Klhz le Sam 11 Avr à 2:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moorz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Moorz


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 25 Mar à 17:38

Salout les vieux copains comment ca va? Mr. Green

C'est avec plaisir que je vous retrouve tous sur ce forum. Néanmoins, même si ça me ferait très plaisir de vous rencontrer tous en vrai je crois que ca risque d'être compliqué et pour cause :
-j'habite à Paris
-je n'ai pas de voiture ni le permis
-je suis moniteur en colo en juillet
-je partirai sûrement en août
-je fais des études de droit et les partiels se passeront normalement fin mai, et je crois bien que j'aurai quelques matières à passer en septembre...

Tous ces éléments font que ça me paraît difficile de venir avec vous. Par contre c'est super de vous voir de nouveau même si c'est virtuellement et je passerai quand même ici, comme au bon vieux temps cheers

mon email (si vous voulez quand même What a Face ) : tedosch@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 25 Mar à 17:47

Hep Moorz Smile

si il faut je passe te prendre vu que je viens de bruxelles! En plus, on a pas vraiment décidé de l'endroit exact enfin bon..

Tout ça pour dire:
Que personne ne laisse tomber à l'avance ^^

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 25 Mar à 20:22

Salut Moorz !
Ca fait plaisir de te relire.
Si ça se trouve, on finira par trouver une date en 2010 aussi. Comme le dis klhz, "dans la marine, on ne laisse pas un gars en arrière !"
On se démerdera déjà bien pour trouver un moyen. Après tout, on a bien réussi à bidouiller un système de persistance avec des billes de fronde quand il n'y avait pas encore de base de donnée persistante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 25 Mar à 21:07

ça c'est plutôt toi qui y est arrivé :p mdr

allez on se motive parlez en autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptySam 28 Mar à 1:16

Génial on est 7! ^^

Parlez en autour de vous les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyDim 29 Mar à 0:41

J'en ai parlé à ma voisine de palier, à la caissière du supermarché et à un chien dans la rue. Bizarrement, ça n'a pas eu l'air de les motiver plus que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyDim 29 Mar à 3:00

le cas par cas c'est lent mais c'est le plus efficace!

Je suis sur que le chien dans la rue sera pour si tu lui donne de la viande! Mr. Green

allez courage on viens de commencer Very Happy

On aura dépasser la dizaine dès que Tensi, Larys et Serildune auront donner signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Tensibai
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/03/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyLun 30 Mar à 11:08

Nia nia nia, Voui je suis toujours en vie :p

Je viens de déménager dans le 44, c'est vraiq ue ce serais fun de se retrouver pour une grosse bouffe Wink

Niveau planning c'est un peu mouvant pour moi, donc à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iabis.net
ogfu
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
ogfu


Nombre de messages : 21
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyVen 3 Avr à 6:23

Ouille, j'espere que vous voudrez bien m'excuser de ce clavier sans accents et de la grande bouffee de nostalgie qui s'empare de moi (je verse une larmichette -pas plus, je suis un nain qund meme!- en ce moment meme)... Mais ca fait du bien de se retrouver ici, apres tout ce temps. cheers
Vous pouvez me compter du nombre des grands retrouves! (et remerciez le khlz au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyDim 5 Avr à 21:14

Content de voir ogfu et Larys débarquer ^^

Il en reste encore Smile

J'ai pas beaucoup eut le temps, mais pendant ces vacances ça peux aider à en retrouver une tite dizaine..

Le plus dur va être Pépin je suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Redwind mapleleaf
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 8 Avr à 0:38

Hello
ça bouge encore ici ?
Marrant ça, figurez-vous que je me suis fait un pticoup de nostalgie de l'époque CTM et Eikwanda. Je viens de réinstaller NWN après des années et regardé si le serveur était online. ça a pas l'air...
Apparemment, pas mal de monde est nostalgique, lol.

Salut à tous content de vous "revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Redwind
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 8 Avr à 1:07

Ah si g retrouvé mon mot de passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 8 Avr à 18:33

Mon adresse électronique: adrien_l_erudit at hotmail dot com, ou trash4spam at hotmail dot fr; ah non, ça c'est pour le spam Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyJeu 9 Avr à 17:49

c'est chouette coucou redwind Smile on est 13 déjà ^^ en comptant Ashram qui s'est inscrit mais qui n'a encore rien dis :p

Pour le moment considérez cette liste comme une liste des retrouvés uniquement Smile

On fera une liste pour la première IRL en question! Tout le monde ne pourra pas être disponible c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien l'Erudit
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
Adrien l'Erudit


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyJeu 9 Avr à 23:53

Si possible, conserve la forme que j'ai donné à mon adresse électronique, dans le message qui précéde.
Cela permet d'éviter que des bots s'en servent.
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyVen 10 Avr à 22:10

Coucou, je viens de voir ton MP klhz et me voici Smile . Sympa cette idée d'IRL.

Mon mail : azgaron'at'hotmail.com

Je vais tenir Uldaric au courant. Vu qu'on est plus sur Dark Time depuis longtemps, je doute qu'il ait vu son MP (s'il en a reçu un).


Dernière édition par Drenark le Mar 5 Jan à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uldaric
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyVen 10 Avr à 22:29

Eh bien voilà un Uldaric de prévenu, et ravi de retrouver les anciens collègues de CTM, j'attends avec impatiente de retrouver certains petits orcs...
Revenir en haut Aller en bas
zidem69
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 16 Sep à 23:10

Yosh !!! Je viens de voir le message sur le forum de CTM II (suite a une dur crise nostalgique XD) Je trouve l'idée super, quand j'y repense c'est avec vous que j'ai découvert le monde du rp, donc forcément j'ai pas mal de super souvenir de CTM (même si j'était très immature a l'époque.... Quoi?! comment ça je suis toujours immature?! bon oki j'avoue XD)


En tout cas je vais essayer de suivre tout ça et si je peut me libérer pour aller a l'endroit prevue à la date prévu ce seras avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorvax
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Thorvax


Nombre de messages : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/03/2005

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptySam 3 Oct à 20:59

Salut bande de vieux débris ! ^^
fait plaisir de revoir les anciens de CTM entre autre, je ne sais pas si quelques Noldors se souviennent encore de moi, j'était Ethaniel ou Faelron ou plein d'autres noms étranges encore ...

Pour les news, je suis webdesigner a paris maintenant et je joue de temps en temps a NwN2 sous le pseudo Faelron_ctm (nottament sur Erethil) en hommage a mon module préféré et son peuple regretté.

je vous laisse mon hotmail : delaunay.jonathan"at"hotmail.fr, n'hesitez pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapass
Invité




La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMer 2 Déc à 12:48

Coucou les loulous...

Après une séance nostalgie pendant laquelle j'ai retrouvé un lien vers le forum de CTM... J'ai vu un message de Klhz qui ramenait sur ce forum...

Il y a du beau monde et de bons souvenirs RP ici Smile Ça fait vraiment plaisir de relire certains d'entre vous...

C'est toujours d'actualité cette IRL ?

Mon adresse c'est assez simple, rapass'at'hotmail.com

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Drenark
Dans les Brumes
Dans les Brumes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! EmptyMar 5 Jan à 23:56

Je surveille toujours le sujet de temps à autres, j'espère que le projet n'est pas abandonné. C'est drôle mais on dirait que tout le monde fait régulièrement une crise de nostalgie durant laquelle il arpente tel un fantôme le forum de CTM ^^ .

A très bientôt j'espère ! Et au passage, meilleurs vœux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des heureux retrouvés! Empty
MessageSujet: Re: La liste des heureux retrouvés!   La liste des heureux retrouvés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des heureux retrouvés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: IRL-
Sauter vers: