Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pistes à suivre!

Aller en bas 
+2
Adrien l'Erudit
Klhz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sceleng
Dans les Brumes
Dans les Brumes
Sceleng


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Les pistes à suivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! - Page 2 EmptyDim 31 Mai à 11:31

Bonjour tout le monde, le vieux Grouch passe enfin dans vos murs. ^^
Je vois que pas mal d'ancien sont ici.
Par contre, je suis pas sur que Guily puisse se rappeler de moi, car de mémoire, je pense être arrivé sur CTM à peine 1 mois avant son départ. Donc même s'il repassé de temps en temps sur le forum de CTM, ben on ne s'est pas vraiment connu l'un et l'autre ^^.

En tout cas, j'espère que vous allez tous très bien et je vous dis à bientot car je vois que vous passer tous régulièrement ici bas Wink

Klhz a écrit:
Et puis parmis Moi, Adrien l'Erudit, Moorz, Ashram, Cemoi Cepaluis, memere, Tensibai, Ogfu, Larys, Redwind mapleleaf, Ashram, Drenark, Uldaric, il y en a que très peu que vous ne connaissez pas..

Suis je passé aussi inaperçu alors que je connais tous les autres pseudo citer ici Crying or Very sad
En même temps, je vois que même Finaël est passé à la trappe et pourtant il est plus vieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klhz
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Klhz


Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

Les pistes à suivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! - Page 2 EmptyMer 10 Juin à 2:55

pas une question de trappe ^^ je parlais juste des gens ayant répondu présent.. Smile

content de savoir que tu va bien Sceleng.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Dans les Brumes
Dans les Brumes
Sceleng


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Les pistes à suivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! - Page 2 EmptyMer 10 Juin à 23:34

J'ai été peu présent chez moi durant les 8 derniers mois pour raison professionnel, c'est pourquoi je n'ai pu répondre plutôt ^^
Je craignais que ce forum aussi commence à devenir désertique devant la date de votre dernier passage, mais heureusement ce n'est point le cas.
Avez vous pu faire votre IRL finalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les pistes à suivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû à 0:04

Pour sûr que je me souviens de toi Sceleng !
On n'a toujours pas fait l'irl, non. Klhz n'est plus là à tirer tout le monde en avant alors j'ai repris mon petit cocktail et j'attend sur ma chaise longue Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Dans les Brumes
Dans les Brumes
Sceleng


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Les pistes à suivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû à 2:15

C'est dommage.
L'été aurait pu être propice à une rencontre sous un temps radieux. Pour une fois que nous avons pas un été trop pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistes à suivre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes à suivre!   Les pistes à suivre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistes à suivre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: IRL-
Sauter vers: