Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maléfices !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Maléfices ! Empty
MessageSujet: Maléfices !   Maléfices ! EmptyLun 28 Mar à 19:27

Dans un grognement, le Vieux Maru s'éveilla, en sueur. Quand donc ce cauchemar cesserait-il de lui voler ses nuits, de lui voler son sommeil. C'était toujours le même : il se voyait avancer dans un obscur dédale, puant et dégoulinant. Il y errait sans but et se croyait perdu. Mais, alors que tout espoir de retrouver la sortie l'abandonnait, il voyait devant lui apparaître un enfant. Le petiot lui tendait un objet, que le vieux savait être, sans même le regarder, l'un des trois Artefacts Perdus datant des premiers jours du monde, quand les trois peuples n'étaient qu'Un dans une seule et même Cité... avant que les Puissances ne descendent des cieux pour marcher sur la terre.
Mais quand le Maru voulait s'en saisir, l'enfant disparaissait avec un rire sardonique. et le vieux se retrouvait seul à nouveau... complètement perdu. Il voyait alors une ombre gigantesque s'avancer sur lui, et s'évaillait en sursaut, tremblant comme un Zuch-Kââr femelle.


Explorez Maléfices - le premier des trois vastes donjons "héroiques" - à vos risques et périls, et découvrez peut-être l'un des Trois Artefacts Perdus, qui furent portés aux commencements du monde par le Champion de la Cité. Qui sait de quels prodiges serait capable le héros qui réunirait les Trois ? Mais peut-être, aveuglé par la puissance, oublierait-il de se demander pourquoi les Artefacts ont-ils été si bien cachés...

Ouverture prévue mercredi, affutez vos épées rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yaggoth
Marcheur des Archipels
Marcheur des Archipels
Yaggoth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2005

Maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Maléfices !   Maléfices ! EmptyLun 28 Mar à 20:29

oula bon plus que 11 niveau (on y crois) il me reste 1 journée pour les faire euh ... bon bah je crois que je vais rater l'avant premiere sniff sniff


mais hehe , ... plus tard je vous montrerais que les enfant de la nature savent en decoudre avec tout dangers ... ou presque Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larys
Initié des Trois Peuples
Initié des Trois Peuples
larys


Nombre de messages : 56
Localisation : Chartes
Date d'inscription : 27/02/2005

Maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Maléfices !   Maléfices ! EmptyLun 28 Mar à 20:39

Question: Donjon réservé aprés renaissance ou libre accé?

Je demande ça car je suis tombé sur un téléporteur qui semble reservé à d'autre que moi..... Peut être devrais je lui lancer quelques sorts pour qu'il s'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Maléfices !   Maléfices ! EmptyLun 28 Mar à 21:21

Réservé aux héros ^^
Pour le moment, le script du portail menant au donjon est désactivé.
Cela dit, j'imagine que tu parle du portail des abysses. Celui là ne t'est certainement pas destiné, en effet Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Maléfices !   Maléfices ! EmptyMar 29 Mar à 19:02

Voilàvoilà, quelques derniers tests, quelques toutes dernières retouches sur l'ambiance et le décors, et Maléfices sera prêt ! Mine de rien, ça fait quand même 11 zones, une dizaine de types de créatures, des tas d'objets spéciaux (une bonne douzaine en tout cas) et tout, ça a été aussi long à faire qu'une quête de sanctuaire affraid .
Tout ça pour un petit donjon qui paye pas de mine - enfin, j'espère que vous l'aimerez, quand même ^^ - mais qui représentera un challenge plus que coriace je crois.
N'espèrez pas en voir le bout sauf si vous avez réuni autour de vous un solide groupe de héros. Level 15 minimum conseillé pour les dernières zones. Enfin, on parle de chance de survie là, pas d'espoir de victoire ... Mr. Green
C'est pas un donjon "héroïque" pour rien Wink

Après tout ça, je me réjouis de m'attaquer à la nouvelle île, Sylvenoire, qui sera conçue - en dehors de quelques endroits particuliers - pour les aventuriers nouvellement arrivés sur Eikwanda (dans le même ordre de difficulté que les fameux "lézards", par exemple). Ca va agréablement me changer colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléfices ! Empty
MessageSujet: Re: Maléfices !   Maléfices ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfices !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Le Module-
Sauter vers: