Eikwanda Sombres Terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus de contenu pour...(centralisation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Plus de contenu pour...(centralisation) Empty
MessageSujet: Plus de contenu pour...(centralisation)   Plus de contenu pour...(centralisation) EmptyJeu 17 Mar à 22:04

Bon, je vais pas faire un post pour chaque classe, alors je centralise ici ce qui est fait et ce qui reste à faire :

Roublards:
---------------
*D'avantage de portes et de coffres à crocheter (fait)
*Pouvoir vérouiller certaines serrures, en particulier pour les Fortins (à faire)
*Tous les objets droppables par les créatures, y compris les objets de quête, peuvent être volés.

Rôdeurs:
-----------
*Plantes à cueillir. Certaines plantes requièrent un niveau élevé (ou beaucoup de chance) pour être cueillies, simulant le fait qu'il faille bien connaître le cycle de croissance et les parties utilisables de chaque espèce. (fait : déjà plus d'une dizaines de types de plantes poussent sur Eikwanda)
*Passages naturels, chemins étroits, etc : seul un rôdeur peut ouvrir la voie et permettre à son groupe (ainsi qu'à d'éventuels poursuivants ^^ ) de le suivre. Certains passages requièrent un niveau élevé. (fait, mais il y en aura d'avantage)

Bardes:
----------
*Chants : récolter divers instruments et divers parchemins permettra aux Bardes d'utiliser des pouvoirs inédits. Il faudra un certain niveau pour utiliser les chants les plus puissants(fait, je rajouterai de nouveaux chants régulièrment)
*Aura de Barde : le barde donne en permanence un petit bonus à ses alliés proches, dépendant de sa Renommée. Il acquière de la renommée par l'accomplissement de Quêtes. (Fait)
*Assemblées des Bardes : un grand concours réunit régulièrement les meilleurs bardes d'Eikwanda sur le Forum. Le vainqueur gagne un bonus de renommée (en cours)

Guerriers:
--------------
* Recrutement : à partir d'un certain niveau (autour de 10, probablement), les guerriers de chaque peuple pourront exécuter une petite quête à la suite de laquelle il leur sera possible de recruter un petit nombre de soldats qui les aidera. Le nombre de soldat dépendra du niveau du guerrier et leur type de son peuple. (à fixer)
*Sertissage : possibilité de sertir un objet par "naissance", ce qui lui accordera un petit bonus définitif. (à fixer)

Sorciers:
------------
*Le Cercle D'Invocation : Il y aura sur Eikwanda un endoirt appellé le Cercle d'Invocation, ou pourront se réunir les sorciers d'un même camp. Là ils pourront invoquer une créature dont la force dépendra du total de leur niveaux réunis. Le niveau maximum de l'assemblée pris en considération tournera autour de 100, ce qui permettra d'invoquer un puissant démon. Il pourra y avoir une seule invocation par camp (Sombre et Trois peuples) (à faire)

Mages :
----------
* Téléportation : Les mages pourront se téléporter vers certains lieux, vers les autres joueurs de leur camp ou téléporter à eux ces joueurs. Il reste à en préciser les modalités exactes. (à définir)

Paladins :
-----------
(à définir)

Moines:
----------
*Les Reliques : Il s'agit d'objets équipables qui n'ont aucun pouvoir intrinsèque. En porter une n'amène rien de plus. En porter deux apporte un pouvoir supplémentaire au moine, un bonus dont la puissance dépend de son level de moine (être héros ou plus compte également). En porter trois donne deux bonus, etc. Les bonus, séparément et à bas niveau ne sont pas très conséquents, mais, cumulés entre eux et à haut niveau, deviennent vraiment plus qu'intéressants. Il existe toutefois une restriction majeure ! Le moine doit vivre dans le dénuement : s'il porte trop d'or ou du matériel de trop de valeur, il perdra les avantages des reliques.

Barbares :
-------------
(à définir)

Prêtres :
-----------
Rien, ils sont déjà trop puissants Wink
(à définir)

Druides :
----------
(à définir)

Notez que tout ce qui dépend du niveau dans ces pouvoirs de classe sera facilité pour les héros. Ainsi par exemple, le niveau d'un rôdeur héros (ou sombre) compte double quand il s'agit de savoir s'il peut ouvrir un chemin ou quelles sont ses chances de cueillir telle plante. Ceci implique en l'occurence qu'il faudra un rôdeur héros de bon niveau pour ouvrir certaines voies, dont la difficulté sera supérieure à 20. De même, le niveau des Sorciers héros ou sombres comptera double dans le calcul de la puissance de l'invocation au Cercle.


Dernière édition par le Mar 5 Avr à 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Plus de contenu pour...(centralisation) Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu pour...(centralisation)   Plus de contenu pour...(centralisation) EmptySam 19 Mar à 17:08

Modification de plantes pour les rôdeurs :
------------------------------------------------------

Après de longs tests (ben oui, faire un rôdeur sombre et l'amener au niveau 13 c'est long ^^ ), il m'a semblé que l'intérêt des plantes que l'on peut cueillir est assez limité et justifie difficilement les efforts consentis pour les obtenir. J'ai donc procédé à quelques modifications pour la plupart d'entre elles. La puissance de certains sorts a été augmentée (ainsi, la boule de feu que l'on peut lancer en avalant de la mandragore a été augmentée de niveau... elle faisait vraiment très peu de dégats, 10-20, ce ne la rendait pas du tout attrayante alors qu'elle est sensée tre assez mythique Smile ) et la plupart des plantes peuvent maintenant être utilisées plusieurs fois (on peut lancer 2 ou 3 boules de feu avec une seule racine de mandragore, pour reprendre le même exemple). Corrolaire, la valeur monétaire de ces plantes à pas mal augmenté. Il est donc maintenant bien plus intéressant pour un rôdeur de passer du temps à essayer de trouver des herbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Puissance
Puissance
Guily


Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Plus de contenu pour...(centralisation) Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu pour...(centralisation)   Plus de contenu pour...(centralisation) EmptyDim 3 Avr à 6:11

Les Reliques des Moines sont en place. Reste à épaissir leur background, ce qui se fera par l'entremise de dialogues et de petites quêtes dans les Temps mythiques.
Notez bien que "l'emplacement" actuel des Reliques est, pour quelques unes, amené à changer lorsque ces dialogues/quêtes seront achevés.
Je n'ai pas abandonné l'idée de Larys d'une transe régénératrice (j'ai même songé à plusieurs détails à y ajouter) mais je réfléchit à la façon dont je veux intégrer ceci dans le module.

Je me penche sur le cas des druides. Je voudrais faire quelque chose qui tourne autour du "Carrock", un endroit particulier à chaque druide où celui-ci trouve une relation particulière avec la Terre. Le druide est un peu le protecteur de cet espace, le gardien de ce qui y vit. Il y reçoit en retour les offrandes de la nature : plantes pour ses potions, etc. Je cherche à traduire ceci en termes de gameplay adaptable sur le module. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre dans la partie "discussions" du forum (pas ici s'il vous plait).

Je travaille également sur le "sertissage", une façon pour les guerriers d'améliorer un de leur objets. Du coup j'hésite à conserver l'idée des "soldats", me disant qu'il y a par ailleurs pas mal de possibilités d'avoir des henchmen (d'autant plus que je compte bien ajouter des mercenaires embauchables contre monnaies sonnantes et trébuchantes sous peu). Là encore, vous pouvez me donner votre avis dans la section "discussion".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de contenu pour...(centralisation) Empty
MessageSujet: Re: Plus de contenu pour...(centralisation)   Plus de contenu pour...(centralisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de contenu pour...(centralisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de contenu pour... les Moines
» Plus de contenu pour les Bardes
» Dans la lignée plus de contenu voila une idée pour moines
» Un mod pour les amateurs
» Ils arrivent pour dominer le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Le Module-
Sauter vers: