Eikwanda Sombres Terres

Forum consacré au module Eikwanda pour NWN
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Conjonction

Aller en bas 
AuteurMessage
Guily
Puissance
Puissance
avatar

Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: La Conjonction   Jeu 3 Mar à 16:59

Posté le: Mer Nov 10, 2004 8:36 pm Sujet du message: La Conjonction
La Conjonction
------------------

Sous ce nom se cache un phénomène de grande ampleur, sur lequel nous levons ici un peu le voile.

Vous aurez sûrement déjà compris que la Conjonction dont on parle est celle de ces fameuses Quêtes de Sanctuaire.
L'accomplissement de l'une de ces quêtes affecte pour une certaine durée le peuple qu'elle concerne. Une fois ce délais passé, Eikwanda reprend le dessus et le cycle recommence. Mais si les trois quêtes sont achevées simultanément, alors se produit la Conjonction.

Ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire ces quêtes savent qu'elles se réfèrent à des temps très anciens, à ces temps où les Trois Peuples étaient encore jeunes et où les Puissances parcouraient le monde.
Vous aurez peut-être également remarqué que, dans les transformations qui affectent les sanctuaires lorsque les quêtes sont accomplies, on peut noter l'apparition d'un portail inactif.

Lorsque la Conjonction se produit, les portail des trois sanctuaires sont activés, et créent un lien entre le monde d'aujourd'hui et celui d'hier. Les personnages vont pouvoir se rendre sur Eikwanda telle qu'elle était il y a 7000 ans, au temps où se passent les légendes décrites dans les quêtes de sanctuaire.

Que peut-t'on faire dans ce lointain passé ? Tout un tas de choses :

Un nouveau terrain de jeu:
--------------------------------
C'est bien sur, basiquement, le cadre de nouvelles aventures. L'Eikwanda d'alors était globalement plus paisible, mais on y trouve quand même du danger en certains endroits. Disons que le monde est moins envahi par les créatures agressives qu'aujourd'hui . En terme de gameplay, il y a des occasions de combat pour les personnages de tous niveaux. Bien entendu, une série d'objet est inclue, qu'on ne pourra trouver que là (un peu à l'image des Armes des Ombres que seuls les Harkshir peuvent trouver en certains endroits du monde des esprits). Donc, un nouveau terrain de jeu, mais ce n'est pas tout, loin de là.

Approfondissment du background :
----------------------------------------
Les personnages peuvent partir à la rencontre des légendes qu'on leur a raconté. Il peuvent vivre en vrai ces événements... et se rendre compte bien souvent que le temps à déformé ce qu'il s'était réellement passé. Ils peuvent aussi visiter les cités de leurs ancêtres lointains, qui vivaient sur Eikwanda et non sur trois îles, et en apprendre ainsi beaucoup sur leurs origines. C'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur.. les problèmes qui secouent leur monde.. sur les raisons de tout ce qui se passe, d'apprendre pourquoi les trois peuple se sont retirés sur leurs îles, et qu'est-ce que c'est que cette histoire "d'Emérgence" (les peuples pensent en effetque le continent est apparu soudainement au mileu des eaux, il y a quelques années de cela à peine).

Ajout de nouveaux mécanismes de jeu:
----------------------------------------------
Parfois, les actions des personnages dans le lointain passé ont une incidence sur l'Eikwanda actuelle. Je vous donne un exemple : il y a quelque part sur Eikwanda un portail inactif. En se rendant au temps des mythes, les joueurs pourront, au cours d'une quête, découvrir pourquoi la source de pouvoir qui alimente le portail s'est tarrie, et y remédier. En revenant à leur époque, le portail sera actif (en plus d'autres modifications aux alentours ) et ils pourront l'emprunter.


La Conjonction dure 7 mois (environ7 jours en temps réel), puis les sanctuaires reprennent leur forme initiale, et les joueurs qui étaient dans le passé reviennent.
La création de l'Eikwanda mythique se fera progressivement, tout comme l'Eikwanda que vous connaissez s'est faite petit à petit. Au début, on ne pourra visiter que quelques zones, et le contenu s'étoffera avec le temps.

_________________
Que pourrait-on dire d'ailleurs de la vie et de la mort de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guily
Puissance
Puissance
avatar

Nombre de messages : 459
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: La Conjonction   Mer 23 Mar à 2:05

Je me suis permis d'éditer ce vieux post repris de notre ancien forum. La conjonction étant parfaitement implantée dans le module, inutile d'en parler comme d'un projet d'avenir Mr. Green

_________________
Que pourrait-on dire d'ailleurs de la vie et de la mort de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Conjonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eikwanda Sombres Terres :: Eikwanda Sombres Terres :: Le Module-
Sauter vers: